mardi 21 février 2012

Corpus christi bague argent email fleur de nacre rose ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFemmenbague  corpus christi vintage en argent émail et nacre bague tres lourde du style chevalière .taille 50..jai beaucoup portée cette bague sur le dessus elle est en parfait état en dessous il y a des marques dusures normales par le temps mais pas abimée....je précise que je vendsn plusieurs bijoux de ce créateur que jadore car je les collectione ndepuis des anées certains ont été portés dautres tres peu il y a unen bague dont le modele na jamais été vendu en france  mais seulement au njapon....donc voilà je fais de la place pour dautres arrivantnsi vous avez des questions contactez moi !nmercinpossibilité de remise en main propre à paris X.nmerci. Corpus christi bague argent email fleur de nacre rose