vendredi 27 janvier 2012

Bague design de créateur en argent t.57 façon boules de noël ! +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFemmenGenre: nFantaisien n nSuperbe bague de créateur en argent anglais avec des boules qui moi me rappellent les boules de noël cest comme ça que je lavais baptisée. nCest une taille 57 et la largeur est de 7mm. Elle pèse 13 grammes et ma été ramenée par celui qui est devenu mon mari dun voyage à Londres. Elle est en excellent état car jentretiens tous mes bijoux chez mon bijoutier. Elle donc comme neuf.nElle est très jolie mais jen ai tellement que je nai pas loccasion de la porter. Je fais donc un tri et peut être que elle pourra faire votre bonheur !nPour des photos ou infos complémentaires cest avec plaisir et pour le règlement par chèque. Merci à vous !. Bague design de créateur en argent t.57 façon boules de noël !