samedi 21 janvier 2012

Nouveauté/magnifique bague/coeur cristaux noirs / reglable /un must

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnGenre: nFantaisienBonjour voici une superbe bague UN COEUR NOIRTOUT EN CRISTAUX très scintillante :Elle est réglable par un aneau et des barres métalliques élastiquespratique et sympa en soirée portée seule ou avec la blanche qui est dans mes autres  ventes :Très lumineuse et adorable !Tout est sertie dans du métal  argentéElle mesure 4cm de haut sur 350 de largeimposante et originale SUPERBE et très sympa a porter simple ou plus sophistiquée :Strictement identique a la photo et aux mesures indiquées .Un grand choix vous attendallez voir dans mes autres ventes nTOUS LES OBJETS QUE JE MET EN VENTE SONT VéRIFIés RIGOUREUSEMENT PAR MES nSOINS donc je vous garantie la qualité de mes articles les petits prix ne nv. Nouveauté/magnifique bague/coeur cristaux noirs / reglable /un must